lundi 30 mars 2009

Meeting de Palaiseau / Championnats departementaux du 91


Hier matin, je suis allé faire une épreuve de marche à palaiseau. les organisateurs ont été surpris par l'affluence inhabituelle de marcheurs. Alors que les années précédentes, le nombre des concurrents lors de ces championnats de l'Essonne vétérans se comptait sur les doigts de la main, hier matin, une bonne vingtaine de courageux se sont retrouvés au départ du 5000m marche Hommes et 3000m marche Femmes. Il est vrai que l'impulsion du Challenge du 91 de Marche a motivé certains marcheurs qui ont pu renforcer leurs classements dans ce challenge. Pour ma part, j'ai fait ce 5000m marche comme un test après une reprise de quelques semaines. La performance modeste de 23.45 me confirme que je suis sur la bonne voie. Techniquement, je dois progresser pour donner une impression visuelle plus facilement interprétable mais les photos prise par Philippe de l'elan 91 me rassure ;-)

Libellés :

dimanche 22 mars 2009

Manu à la ronde de lisses

Manu à la ronde de lisses

Emmanuel a participé, ce matin, à l'épreuve de marche organisé dans le cadre des 10 km de Lisses. Il boucle les 10 km en 01:01:12, ce qui correspond à son meilleur temps depuis plus de 10 ans. L'objectif de descendre sous l'heure, cette saison semble désormais à sa portée ;-)

Libellés :

mercredi 11 mars 2009

Le Team Athlétissimo à Lugano

Ce Dimanche , trois membres de l'équipe ont marché dans le sud de la Suisse dans la magnifique ville de Lugano . Jeff venait avec comme ambition une qualification directe pour les championnats de France élite .Il échoue dans sa tentative et prend la 33ème place avec un temps de 1h38.36 .David lui , venait pour faire le point et voir ou il en était . Son temps final est certes modeste ( 1h53'56 ) mais il termine sans la moindre mise en garde , ce qui est rassurant avant ses prochains objectifs ( Sesto San Giovanni le 1er Mai et La Corogne le 20 Juin ) . Quand à Manu , il participait au 10km vétéran . Il prend une bonne 6ème place dans le temps de 1h04'39''

Manu

Libellés :