lundi 7 septembre 2009

Tour de romandie : le bilan

Après 9 jours, le tour de romandie à la marche s'est terminée, samedi à carouge. L'occasion de faire le bilan de cette édition du tour de romandie qui a vu la présentation d'un nouveau président du trm. Coté sportif, le team athletissimo a été présent dans le peloton des marcheurs. Je suis personnellement très déçu de l'ambiance plombée après le clash entre Jeff et manu. Les déplacement sur les prochaines compétitions seront sans doute gérées différemment ...

Pour ma part, je ne sais pas quand je vais reprendre ...

Libellés :

1 commentaires:

Blogger quéqué a dit...

je vous félicite pour vos résultats et toutes les photos.

MERCI
ROGER

9 septembre 2009 à 08:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil