vendredi 7 septembre 2007

Championnats du monde Veterans


Nous sommes arrivés en train le mercredi matin après une nuit (trop) courte dans le train.Arrivés à 10h du matin, thierry (Quarre) nous a récupéré pour nous amener à notre hotel à rimini à 200m de la plage. Les épreuves de marche du 5 septembre étaient réservées aux Femmes et nous avions déjà pu voir que les cartons rouges pleuvaient. La roulette russe a tourné à plein régime avec des athlètes disqualifiés sans raison évidente et d'autres qui finissaient avec un style plus que limite.


Sur le 5000m Marche M40, Emmanuel réalise 32.53 facilement avec une température idéale (frais mais pas froid). Sur l'épreuve des M35, je savais que thierry (quarre) ne devaient pas s'affoler et devait gérer les évolutions de course.

Pour ma part, j'ai été surpris de voir deux rouges apparaitrent subitement au 2ème km, j'ai donc ralenti fortement passant de 1.55 au tour à 2.10 mais cela n'a pas suffit et j'ai rejoint les 50% des disqualifiés de cette épreuve.

Heureusement, thierry (Quarre) devient vice champion du monde M35 du 5000m marche.Nous allons marcher sur le 10 km marche route, lundi matin en espérant que les as de la gachette sauront utiliser leurs cartons à bon escient.

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bonjour
j'aimerai avoir plus de renseignements sur ces championnats .
j'attends de vos nouvelles
salutations

8 octobre 2007 à 12:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil